P1050995_edited.jpg

Upcycling, Nostalgie et Qualité : Au cœur de nos créations

​Gaël Hunault est une marque de créations féminine, dont la problématique se pose autour de l'upcycling. C'est chiner des tissus, des fournitures, des rideaux ou tout autre textiles, qui nous donne l'inspiration pour nos créations. Il est d'ailleurs des plus important aujourd'hui de trouver des nouvelles manières de produire, et quoi de mieux pour notre planète que d'utiliser des textiles laissés pour compte.


Pour Gaël Hunault, le créateur de cette enseigne, cette passion de la couture et de la récupération n'est pas d'aujourd'hui. Depuis sa plus tendre enfance, il conçoit des vêtements avec tout ce qui a pu lui passer sous la main. Cela a commencé à ses 3 ans avec les mouchoirs en tissu de son père drapé autour des poupées de sa sœur, puis plus tard à 9 ans avec de vieux draps oublier de sa mère transformée en robe du soir, jusqu'à aujourd'hui avec tout textile qui lui donne inspiration.

Récupérer ces matières va de paire avec un sentiment de nostalgie, sentiment qui prend une grande place dans l’esthétisme de notre travail. Nous mettons un point d'honneur à revisiter le passé, en tirer le meilleur et créer des pièces modernes et uniques en leur genre qui sauront vous mettre en valeur.


Notre passion de la création nous vaut aujourd'hui de nombreuses années d'expérience dans la création et la confection de vêtements de luxe, ainsi le titre de champion national Worldskills France 2018 et qu'une classification de 4e meilleur couturier mondial Worldskills 2019. 


C'est bien cette passion de toujours, prenante et dévorante, qui nous pousse aujourd'hui à vous proposer des pièces uniques et de qualité, pour notre plus grand plaisir, mais surtout le vôtre.